Magali Ripoll était invitée à répondre aux questions de Jordan de luxe ce lundi 10 février. L’occasion pour la choriste de Nagui dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 de faire une drôle de confidence au sujet de la paranoïa de l’animateur.
Au fil des années et des émissions, Magali Ripoll est devenue l’amie de Nagui, un duo complice que les téléspectateurs retrouvent chaque jour dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Une proximité qui a permis à la choriste de se faire inviter cet été dans la maison du célèbre animateur située dans le sud de le France, comme elle l’a confié à Jordan de luxe ce lundi 10 février. Une invitation pour passer un moment en compagnie de Nagui et de ses proches, mais problème, pas d’adresse exacte donnée pour s’y rendre !
« C’était moi le chauffeur » s’est souvenue l’acolyte de Nagui, « j’ai été guidée par téléphone parce que c’est chez Nagui ! Je pense que je ferais la même chose (…) C’est un endroit charmant, déconnecté, c’est un endroit très très vivant, ça m’a beaucoup rappelé les endroits dans lesquels j’ai eu la chance de grandir dans le sud de la France ». Pour s’y rendre, Magali Ripoll a donc été guidée par Nagui par téléphone. « D’ailleurs, je lui ai dit ‘tu as une très belle voix pour faire le GPS, donc si tu penses à une reconversion ! » Aujourd’hui, la choriste l’avoue, elle n’a aucun souvenir de l’adresse de la maison. Pari gagné pour l’animateur de France 2 qui tient à tout prix à préserver sa vie privée.
Crédits photos : Jordan de luxe
Source: Lire L’Article Complet